FRANK OZ : "LA PETITE BOUTIQUE DES HORREURS"

Mercredi, 15. janvier 2020

[CINÉMA]

"LA PETITE BOUTIQUE DES HORREURS"

Réalisé par Frank Oz, film projeté en VOST Fr.

Cette comédie musicale horrifique qui met en scène une plante carnivore extra-terrestre, un dentiste sadique, un vendeur de plante nerd, sur une BO très rock 60’s, n'a pas finit de vous surprendre !

Une discussion en anglais autour du film sera organisée le 17 janvier à 12h30 par le Centre de Ressources en Langues FSI UT3.

Retrouvez tous les détails de l'événement sur le site de l'Université Toulouse III - Paul Sabatier.

Infos pratiques :

Lieu de la projection : Université Toulouse III - Paul Sabatier, Auditorium Marthe Condat - Bât. Adm. Central

Comment venir ? Metro ligne B - station Université Paul Sabatier

Mercredi 15 Janvier à 20h30

Entrée libre (dans la limite des places disponibles)

Projection organisée par cinémouv'

Pour faire suite à cette projection, venez asssiter à la conférence de Frédérik Garcia sur l’intelligence des plantes, le 23 janvier 2020, Amphi concorde, UT3

Pour être au courant des prochaines projections,  accéder à l'agenda du pôle culture de l'Université toulouse III - Paul Sabatier.