Intelligence artificielle, nouvelle génération : rencontre Exploreur

Mardi, 6. octobre 2020

CULTURE SCIENTIFIQUE

Le thème de cette rencontre Exploreur  :  "l’intelligence artificielle, nouvelle génération", présentée par un porteur de Chaire d’ANITI (Artificial and Natural Intelligence Toulouse Institute).

Lors de cette rencontre avec une ou un porteur de Chaire d’ANITI (Artificial and Natural Intelligence Toulouse Institute), vous découvrirez comment le nouvel institut d’intelligence artificielle de Toulouse participe à une nouvelle génération d’intelligence artificielle appelée IA hybride. Ce sera l’occasion d’échanger sur les nouveaux métiers et sur l’acceptabilité sociale de ces nouvelles technologies.

Cycle ANITI proposée avec l’IUT de Figeac et le Campus des métiers dans le cadre de la Semaine de l’Étudiant et de la Fête de la Science

INFOS PRATIQUES :

Lieu ? Ancien CES, Salle Roger Laval, Figeac

Comment venir ? 2 rue Victor Delbos

Horaires : 18h00

Tarif : Gratuit. Entrée libre*

(*) Dans la limite des places disponibles.

En savoir plus : ANITI, Artificial and natural  intelligence Toulouse Insittute

La Semaine de l'Étudiant propose  pour sa 15e édition une centaine d'événements gratuits dans 13 villes de l'Académie de Toulouse : Albi, Auch, Cahors, Castres-Mazamet, Figeac, Foix, Millau, Montauban, Rodez, Villefranche de Rouergue, Tarbes et Toulouse.

C'est l'occasion de découvrir ou redécouvrir les villes de la région.

Toutes les informations sur la Semaine de l'Étudiant