Journées Art et Culture dans l'Enseignement Supérieur

De Mardi, 2. avril 2019 à Jeudi, 4. avril 2019

Horaires variés, journée et soirée
UT Capitole : Métro ligne B Jeanne d'Arc | UT2J : Métro ligne A Mirail Université | UT3 : Métro ligne B Université Paul sabatier

Journées des Art et et de Culture dans l'Enseignement Supérieur

Les Journées Art et Culture dans l’Enseignement Supérieur, ou JACES en version courte, ce sont trois jours de festivals et d’événements artistiques et culturels dans les établissements de l’enseignement supérieur, ouverts à tous. Concerts, spectacles, expositions, projections, résidences d’artistes… Du 2 au 4 avril 2019, venez découvrir l’enseignement supérieur avec un point de vue surprenant.

Les objectifs des JACES ? Être une vitrine des réalisations culturelles et artistiques des établissements ainsi que permettre l’accès du plus grand nombre à la culture.

Les entendre-direRetrouvez tous les événements programmés lors des (JACES) à l'Université de Toulouse:

Université Toulouse Capitole:

>> Toutes les infos : site UT Capitole - Espace Culturel

Université Toulouse - Jean Jaurès:

>> Toutes les infos : site de l'Université Jean Jaurès, CIAM

Université Paul Sabatier:

>>Toutes les infos : site de l'Université toulouse III - Paul Sabatier, Pôle Culture

Organisateurs

Photo : lecture publique "Les entendre-dire" 2016, Café du Quai - ©Baptiste Hamousin
Image : "Chifan, carnets de voyage" de Nicolas Jolivot
Affiche : "Le Printemps du rire"