L’entrepreneuriat étudiant : le Starting au Télésite !

Jeudi, 10. octobre 2019

Tarbes >  ENTREPREUNARIAT

Gratuit et ouvert à tous !

Venez découvrir ce nouveau tiers-lieu dédié à l’entrepreneuriat ! Rendez-vous au Télésite à 14h, pour le Starting Entrepreneuriat Etudiant ouvert à tou·tes les étudiant·es et les élèves. L’objectif, tout comprendre des différents dispositifs qui aident à monter son entreprise : SNEE, D2E, Starter, Entrepreneuriales, CrEaVenture, bourse aux projets… Et à 17h place à l’inauguration de ce nouveau lieu !

INFOS PRATIQUES :

Où ?  Télésite - Zone de Bastillac

Comment venir ? derrière l’amphi UPPA-STAPS, en face de La Poste

Horaires : 14h – 19h

Infos réservation : Ouvert à tous

Tarif : Gratuit

La Semaine de l'Étudiant propose à nouveau pour la 14e édition une centaine d'événements gratuits dans 13 villes de l'Académie de Toulouse : Albi, Auch, Cahors, Castres-Mazamet, Figeac, Foix, Millau, Montauban, Rodez, Villefranche de Rouergue, Tarbes et Toulouse. C'est l'occasion de découvrir ou redécouvrir les villes de la région.

Toutes les informations sur la Semaine de l'Étudiant

L'événement sur Facebook