LA COUR DES MIRACLES

Imprimer

De Mardi, 24. septembre 2019 à Samedi, 28. septembre 2019

 

ATELIERS | CONCERTS | SPECTACLE VIVANT | VISITE | ···
La Cour des Miracles, c’est le festival dans le festival, pour découvrir Albi et la vie étudiante dynamique à l'INU Champollion.
Événements gratuits (pour la plupart) et ouverts à tous les étudiants

 

Permettre les rencontres, encourager les découvertes, susciter la curiosité des étudiants à l'égard de la vie étudiante.

 

Au programme sur le campus : des ateliers (cuisine, réparation de vélo, vie privée et numérique), un speed-dating associatif et une soirée jeu. Les pauses de midi sont animées, avec MarTintouSeul et sa machine infernale l’ÉlecTronik Jâze (26 sept.), une scène ouverte de slam à l’occasion de la sortie de Décombres algébriques & fifres romains, le 14e ouvrage de Jeff Champo, ou encore l’atelier d’écriture de l’INU Champollion (27 sept.).

C’est aussi l’occasion de partir à la découverte de la ville d'Albi avec une tournée des bars à proximité du campus, avec les Comploteurs festifs, l’association organisatrice du festival étudiant Complot sur le campus, avec des concerts et des animations surprises (24 sept.) ; une visite culturelle de la cité albigeoise à vélo (25 sept.) ou un pique-nique international orchestré par l’association Internation’Albi (28 sept.).

 

INFOS PRATIQUES : 

Où ? INU Champollion

Comment venir ? Place de Verdun, Albi

Horaires, infos et réservations : consultez le programme détaillé sur le site de l'Institut National Universitaire Champollion

 

 

 

 

La Semaine de l'Étudiant propose à nouveau pour la 14e édition une centaine d'événements gratuits dans 13 villes de l'Académie de Toulouse : Albi, Auch, Cahors, Castres-Mazamet, Figeac, Foix, Millau, Montauban, Rodez, Villefranche de Rouergue, Tarbes et Toulouse. C'est l'occasion de découvrir ou redécouvrir les villes de la région.

Toutes les informations sur la Semaine de l'Étudiant

L'événement sur Facebook