LA COUR DES MIRACLES

Imprimer

De Mardi, 24. septembre 2019 à Samedi, 28. septembre 2019

 

ATELIERS | CONCERTS | SPECTACLE VIVANT | VISITE | ···
La Cour des Miracles, c’est le festival dans le festival, pour découvrir Albi et la vie étudiante dynamique à l'INU Champollion.
Événements gratuits (pour la plupart) et ouverts à tous les étudiants

 

Permettre les rencontres, encourager les découvertes, susciter la curiosité des étudiants à l'égard de la vie étudiante.

 

Au programme sur le campus : des ateliers (cuisine, réparation de vélo, vie privée et numérique), un speed-dating associatif et une soirée jeu. Les pauses de midi sont animées, avec MarTintouSeul et sa machine infernale l’ÉlecTronik Jâze (26 sept.), une scène ouverte de slam à l’occasion de la sortie de Décombres algébriques & fifres romains, le 14e ouvrage de Jeff Champo, ou encore l’atelier d’écriture de l’INU Champollion (27 sept.).

C’est aussi l’occasion de partir à la découverte de la ville d'Albi avec une tournée des bars à proximité du campus, avec les Comploteurs festifs, l’association organisatrice du festival étudiant Complot sur le campus, avec des concerts et des animations surprises (24 sept.) ; une visite culturelle de la cité albigeoise à vélo (25 sept.) ou un pique-nique international orchestré par l’association Internation’Albi (28 sept.).

 

INFOS PRATIQUES : 

Où ? INU Champollion

Comment venir ? Place de Verdun, Albi

Horaires, infos et réservations : consultez le programme détaillé sur le site de l'Institut National Universitaire Champollion

 

 

 

 

La Semaine de l'Étudiant propose à nouveau pour la 14e édition une centaine d'événements gratuits dans 13 villes de l'Académie de Toulouse : Albi, Auch, Cahors, Castres-Mazamet, Figeac, Foix, Millau, Montauban, Rodez, Villefranche de Rouergue, Tarbes et Toulouse. C'est l'occasion de découvrir ou redécouvrir les villes de la région.

Toutes les informations sur la Semaine de l'Étudiant

L'événement sur Facebook

Sur le même sujet