La Cour des miracles : un festival dans le festival

De Mardi, 22. septembre 2020 à Jeudi, 24. septembre 2020

Festival dans le festival : musique, atelier vélo, permaculture ...

La Cour des miracles occupera comme chaque année la rentrée étudiante à Champollion du 22 au 24 septembre 2020. Venez partager un moment convivial sur le campus d'Albi.

Vous pourrez pêle-mêle apprendre à réparer votre vélo et à rouler en sécurité en ville, vous balader sur le campus et en ville à la découverte des oiseaux urbains avec la LPO, vous initier à la permaculture dans le jardin partagé du campus, pique-niquer en musique ou encore rencontrer les associations étudiantes du campus et découvrir leurs activités… Un programme à composer à la carte parmi les 11 propositions de cette 15ème édition !

Lieu ? INU Champollion - campus d'Albi

Comment venir ?  Place de Verdun

Horaires : Entre midi et deux et après 17h

Tarif et réservations : Gratuit dans la limite des places disponibles.

Certaines activités sont réservées aux étudiant·es.

Réservations conseillées (plus de détails sur le site de l’INU Champollion)

La Semaine de l'Étudiant propose  pour sa 15e édition une centaine d'événements gratuits dans 13 villes de l'Académie de Toulouse : Albi, Auch, Cahors, Castres-Mazamet, Figeac, Foix, Millau, Montauban, Rodez, Villefranche de Rouergue, Tarbes et Toulouse.

C'est l'occasion de découvrir ou redécouvrir les villes de la région.

Toutes les informations sur la Semaine de l'Étudiant