La fresque du climat : troisième atelier

Mardi, 20. octobre 2020

ECO-RESPONSABILITÉ & ANGLAIS

Développez vos connaissances en anglais avec un atelier autour du thème du changement climatique.

En groupe, vous allez devoir collaborer pour créer une fresque représentant les liens de cause à effet entre les différentes composantes du changement climatique. Cette fresque est basée sur l'intelligence collective de vos idées.

Un atelier pour se questionner, créer et collaborer activement afin de comprendre les enjeux  du changement climatique et proposer des solutions concrètes.

INFOS PRATIQUES :

Lieu ? Centre de Ressources en Langues (CRL) - Université Toulouse III Paul Sabatier

Comment venir ? CRL - 4TP2, 118 Route de Narbonne, 122 Allée Hélène Richard-Foy. Métro Université Paul Sabatier

Horaires : 18h00 à 20h00

Tarif et réservation : Gratuit* et réservé aux étudiant·es.

> Pour les étudiants à UT3 (sauf IUT)  : inscrivez-vous en ligne .

> Étudiants des autres établissements : envoyez un mail à fsi-crl.contact@univ-tlse3.fr

Attention : (*) Dans la limite des places disponibles et sur présentation d'un justificatif.

Le Centre de Ressources en Langue de l'UT3 Paul Sabatier

La rentrée du Climat

La Semaine de l'Étudiant propose  pour sa 15e édition une centaine d'événements gratuits dans 13 villes de l'Académie de Toulouse : Albi, Auch, Cahors, Castres-Mazamet, Figeac, Foix, Millau, Montauban, Rodez, Villefranche de Rouergue, Tarbes et Toulouse.

C'est l'occasion de découvrir ou redécouvrir les villes de la région.

Toutes les informations sur la Semaine de l'Étudiant