La fresque du climat : troisième atelier (en anglais)

Mercredi, 21. octobre 2020

ECO-RESPONSABILITÉ & ANGLAIS

Apprenez l'anglais en parlant changement climatique :  un exercice ludique et engagé  proposé par le Centre de ressources en langues de l'Université Toulouse III - Paul Sabatier.

Séparés en différentes équipes, vous allez réfléchir au sujet que représente le changement climatique et à toutes ses ramifications. Le but est de créer une fresque originale, support de réflexion collective.

Un atelier pour se questionner, créer et collaborer activement afin de comprendre les enjeux  du changement climatique et proposer des solutions concrètes.

INFOS PRATIQUES

Lieu ? Centre de Ressources en Langues (CRL) - Université Toulouse III Paul Sabatier

Comment venir ? CRL - 4TP2, 118 Route de Narbonne, 122 Allée Hélène Richard-Foy. Métro Université Paul Sabatier

Horaires : 18h00 à 20h00

Tarif et réservation : Gratuit* et réservé aux étudiant·es.

Attention : (*) Dans la limite des places disponibles et sur présentation d'un justificatif.

Le Centre de Ressources en Langue de l'UT3 Paul Sabatier

La rentrée du Climat

La Semaine de l'Étudiant propose  pour sa 15e édition une centaine d'événements gratuits dans 13 villes de l'Académie de Toulouse : Albi, Auch, Cahors, Castres-Mazamet, Figeac, Foix, Millau, Montauban, Rodez, Villefranche de Rouergue, Tarbes et Toulouse.

C'est l'occasion de découvrir ou redécouvrir les villes de la région.

Toutes les informations sur la Semaine de l'Étudiant