La Nuit européenne des chercheur·e·s 2020 : petits secrets nocturnes - [100% en ligne]

Vendredi, 27. novembre 2020

La Nuit européenne des chercheur·e·s 2020 : petits secrets nocturnes - Événement 100% en ligne

Vendredi 27 novembre - Toulouse & Albi - 16e édition

NUIT-DES-CHERCHEUR-E-S-2020.jpgLe vendredi 27 novembre 2020, la Nuit Européenne des chercheur·e·s vous propose une plongée nocturne dans le monde de la recherche.

Venez rencontrer en ligne des chercheur·e·s de toutes les disciplines, découvrir leurs travaux et les différentes facettes de leurs métiers.

Une nuit placée sous la thématique "Petits secrets nocturnes" pour partager, découvrir, expérimenter, s'étonner avec les chercheur·e·s !

PROGRAMME 100% EN LIGNE !
> Retrouvez l'intégralité de la programmation sur le site dédié :

nuitchercheurs.univ-toulouse.fr

ALBI

Contact : com@univ-jfc.fr / communication@mines-albi.fr

TOULOUSE

Contact : toulouse@nuitdeschercheurs-france.eu

Retrouvez la Nuit sur les réseaux :
Twitter : #NuitChercheurs
Facebook / Instagram : nuiteuropeenedeschercheurs

La Nuit européenne des chercheur·e·s de Toulouse et Albi est un projet coordonné par l'Université fédérale Toulouse Midi - Pyrénées. L'évènement est organisé à Toulouse par l'Université fédérale Toulouse Midi - Pyrénées et à Albi par IMT-Mines Albi et l'INU Champollion, en collaboration étroite avec leurs partenaires.

La Nuit européenne des chercheur·e·s est soutenue par la Commission Européenne dans le cadre de programme HORIZON 2020 Action Marie Sklodowska-Curie. Elle se déroule en simultané dans 370 villes européennes et 13 villes en France : Albi, Angers, Besançon, Bordeaux, Brest, Dijon, St Denis-de-la-Réunion, Le Mans, Limoges, Marseille, Paris, Saint-Étienne, Toulouse.

Tags: