La P’tite Fumée + Matayah + John Bleck

Vendredi, 27. septembre 2019

CONCERT

Pollux vous propose une soirée électro, reggae et ragga : pour découvrir La P'tite Fumée, Matayah et John Bleck, rendez-vous à la Salle de l'Athanor à Albi. Gratuit et ouvert à tous.

C’est une soirée Électro Reggae Ragga que Pollux vous a concoctée. John Bleck, MC grandit entre le Sénégal et le Mali, crée son propre style, entre hip-hop, reggae, ragga. Matayah lui s’inspire du reggae-dance-hall jamaïcain, teinté de hip-hop. La tribu de La P’tite Fumée pour finir, joue une musique tribale et festive. On dit que leur public fou furieux fait trembler la terre à chaque concert… Résisterez-vous ?

INFOS PRATIQUES :

Où ? Salle de l’Athanor

Comment venir ? Place de l’amitié entre les peuples, Albi

Horaires : 20h30 > 1h

Infos réservation : gratuit et ouvert à tous

En savoir plus sur Pollux

Découvrez La P’tite Fumée, Matayah et John Bleck en vidéo :

La Semaine de l'Étudiant propose à nouveau pour la 14e édition une centaine d'événements gratuits dans 13 villes de l'Académie de Toulouse : Albi, Auch, Cahors, Castres-Mazamet, Figeac, Foix, Millau, Montauban, Rodez, Villefranche de Rouergue, Tarbes et Toulouse. C'est l'occasion de découvrir ou redécouvrir les villes de la région.

Toutes les informations sur la Semaine de l'Étudiant

L'événement sur Facebook