À la recherche d’une colocation ? Découvrez Campus et toits

Mercredi, 10. mars 2021

Étudiant·e·s vous êtes à la recherche d'un logement ? L’association Campus et toits organise chaque mois une réunion d'information (en viso) qui vous permettront de découvrir l’association et son fonctionnement et rencontrer d'autres étudiants en recherche de colocation.

Quand ?  Mardi 10 mars à 18h30 et jeudi 15 avril à 18h30

Comment participer ? Inscrivez-vous en ligne

Quelle sont les conditions à remplir ?

• Avoir moins de 30 ans
  • Être étudiant, apprenti ou alternant, ou diplômé depuis moins de 2 ans
  • Être prêt à participer activement à la vie de la résidence

Consultez les infos sur la colocation
Découvrez les annonces de logements sur le site de Campus et Toits

À propos

Née de l’association étudiante « Le bruit de la conversation », Campus et Toits est une coopérative de colocations étudiantes, dont le but est de mobiliser des logements vacants, et d’aider à leur remise en location. Elle propose des colocations près des établissements universitaires, avec des loyers modérés et des conditions d'accès simplifiées. À mi-chemin entre la résidence étudiante et l’appartement privé, ce modèle offre aux étudiant.e.s l’opportunité d’avoir accès à des logements abordables et adaptés à leurs besoins, tout en favorisant le vivre ensemble.