La Semaine de l'Étudiant

Mercredi 09 septembre 2020

La Semaine de l'Étudiant propose pour sa 15e édition une centaine d'événements gratuits dans 13 villes de l'Académie de Toulouse : Albi, Auch, Cahors, Castres-Mazamet, Figeac, Foix, Millau, Montauban, Rodez, Villefranche de Rouergue, Tarbes et Toulouse. C'est l'occasion de découvrir ou redécouvrir les villes de la région.

Retrouvez en ligne toute la programmation de la Semaine de l'Étudiant 2020.

La Semaine de l'Étudiant recherche des bénévoles pour l'organisation du festival

Retrouvez toutes les informations sur la page "Devenez bénévoles pour la Semaine de l'Étudiant"

Contact : culture@univ-toulouse.fr

Infos pratiques et programme

Pour accéder gratuitement à tous les événements du festival, consultez le mode d'emploi !

Depuis 2006, l'Université fédérale Toulouse Midi-Pyrénées organise la Semaine de l'Étudiant dans les villes universitaires de l’Académie de Toulouse. Cette manifestation vise à favoriser l’intégration des étudiants dans le territoire (campus, échanges interuniversitaires, agglomération) par un évènement inter-établissement, un parcours d’initiation et de découverte conviviale à travers les thématiques les plus fédératrices de la vie étudiante : échanges internationaux, culture scientifique, vie associative, arts et culture, sport.