La Semaine de l'Étudiant, mode d'emploi !

Mardi 22 septembre 2020

La 15e édition de la Semaine de l'Étudiant approche !  Retrouvez toutes les informations pratiques pour participer à l'événement.

TARIFS

La plupart des événements du programme de la Semaine de l’Étudiant sont gratuits dans la limite des places disponibles.

Dans le cas contraire, le tarif est indiqué à la fin de la présentation.

Un grand nombre d’événements sont accessibles aux non-étudiants, en entrée libre ou payante.

RÉSERVATION

Pour certains événements, il est nécessaire de réserver. Le mode de réservation (téléphone, mail ou weezevent) est indiqué à chaque fois.

Attention : de manière générale, pour les spectacles de théâtre, de cirque, de danse et certains concerts, vous ne pourrez pas entrer dans la salle si l’événement a commencé. Ne soyez pas en retard !

INFORMATIONS COVID-19

La priorité de l’Université fédérale Toulouse Midi-Pyrénées, ses établissements membres et ses partenaires, est d’accueillir le public dans le respect des préconisations sanitaires établies par les autorités de santé.

Les événements sont organisés de manière à respecter la distanciation sociale : lorsque c’est nécessaire, les jauges sont réduites, un sens de circulation est à respecter.

Pour le bien-être de tous, appliquez les gestes barrières durant le festival :

• Se laver très régulièrement les mains

• Tousser ou éternuer dans son coude ou dans un mouchoir

• Utiliser un mouchoir à usage unique et le jeter

• Saluer sans se serrer la main, éviter les embrassades

Et bien sûr, n’oubliez pas votre masque ! Il sera obligatoire pour tous les événements se déroulant en intérieur, et dans certaines zones géographiques spécifiques extérieures où les arrêtés municipaux ou préfectoraux l’imposent .

Contact : culture@univ-toulouse.fr