La Semaine de l'Étudiant, mode d'emploi !

Lundi 09 septembre 2019

La 14e édition de la Semaine de l'Étudiant débute bientôt : retrouvez toutes les informations pratiques pour participer à l'événement.

TARIFS

La plupart des événements du programme de la Semaine de l’Étudiant sont gratuits dans la limite des places disponibles.

Dans le cas contraire, le tarif est indiqué à la fin de la présentation.

Un grand nombre d’événements sont accessibles aux non-étudiants, en entrée libre ou payante.

RÉSERVATION

Pour certains événements, il est nécessaire de réserver. Le mode de réservation (téléphone, mail ou via formulaire) est indiqué à chaque fois.

Attention : de manière générale, pour les spectacles de théâtre, de cirque, de danse et certains concerts, vous ne pourrez pas entrer dans la salle si l’événement a commencé. Ne soyez pas en retard !

LE PASS

Le pass est réservé aux étudiants et uniquement valable pour Toulouse. Munissez vous du pass pour un accès rapide aux événements !

Pour bénéficier de la gratuité (ou d’une entrée à tarif réduit), il est nécessaire d’être muni du pass du festival.

Il vous permet d’accéder à toutes les manifestations.

Attention, tous les événements ne peuvent pas accueillir le même nombre de participants. Si le nombre de places est limité, prévoyez d’arriver en avance !

Retirez votre pass entre le 30 septembre et le 18 octobre dans les lieux suivants :

41, allées Jules Guesde
13h > 18h / Du lundi au vendredi