Le Cosmo : séance spéciale !

Lundi, 14. octobre 2019

Toulouse >  CINÉMA

Événement ouvert à tous !

L'American Cosmograph et le magazine L'Ecran s'associent pour une soirée exceptionnelle : 3 salles / 3 films / 3 ambiances !

Memories of murder de Bong Joon-Ho (2003), auteur du Parasite primé à Cannes cette année ; Rubber de Quentin Dupieux (2010), aventures d’un pneu tueur attiré par une jolie jeune fille ; et Eternal Sunshine of the Spotless Mind de Michel Gondry (2004), histoire singulière d’un homme et d’une femme qui, ne croyant plus dans leur histoire d'amour, font appel à une société afin de… l'effacer. Quizz, pot d’accueil et petits cadeaux à gagner avant chaque projection !

INFOS PRATIQUES :

Où ? American Cosmograph

Comment venir ? 24 rue Montardy

M. Jean Jaurès ou Capitole

Horaires : A partir de 21h15 / Horaires détaillées sur le site internet

infos réservation : Ouvert à tous

Tarif : Entrée 4,50 €. Pré-vente conseillée au cinéma dès le 5 oct.

La Semaine de l'Étudiant propose à nouveau pour la 14e édition une centaine d'événements gratuits dans 13 villes de l'Académie de Toulouse : Albi, Auch, Cahors, Castres-Mazamet, Figeac, Foix, Millau, Montauban, Rodez, Villefranche de Rouergue, Tarbes et Toulouse. C'est l'occasion de découvrir ou redécouvrir les villes de la région.

Toutes les informations sur la Semaine de l'Étudiant

L'événement sur Facebook