LE GRAND THÉÂTRE, CÔTÉ COULISSE

Vendredi, 27. septembre 2019

VISITE
L’équipe de la Scène Nationale vous propose une visite du Grand Théâtre d'Albi et de ses coulisses !
Gratuit et réservé aux étudiants.

L'occasion de découvrir l’architecture et le fonctionnement du bâtiment conçu par Dominique Perrault. Une découverte des salles mais également des plateaux, des espaces techniques, des loges et autres lieux normalement fermés aux visiteurs.

Et en attendant le concert à 20h30, chacun sort un petit plat à partager, en mode auberge espagnole.

INFOS PRATIQUES :

Où ? Grand Théâtre

Comment venir ?  Place de l’amitié entre les peuples, Albi

Infos réservation : 18h30, gratuit, réservé aux étudiants

En savoir plus sur la Scène National d'Albi

La Semaine de l'Étudiant propose à nouveau pour la 14e édition une centaine d'événements gratuits dans 13 villes de l'Académie de Toulouse : Albi, Auch, Cahors, Castres-Mazamet, Figeac, Foix, Millau, Montauban, Rodez, Villefranche de Rouergue, Tarbes et Toulouse. C'est l'occasion de découvrir ou redécouvrir les villes de la région.

Toutes les informations sur la Semaine de l'Étudiant

L'événement sur Facebook