Le Koh-Lanta d’Auch

Jeudi, 3. octobre 2019

SPORT

Événement gratuit, réservé aux étudiants ; départ depuis l'IUT de Auch.

Après un bon petit déjeuner équilibré, partez découvrir ou redécouvrir Auch en mode Koh-Lanta ! C’est en équipe soudée, avec cri de guerre et effigie que les étudiants de l’an dernier, qui ont préparé ce défi, vous attendent. À l’arrivée, une épreuve totem vous attend pour départager les équipes. La remise des prix aura lieu pendant le pique-nique partagé. Alors, à l’assaut de la capitale Gasconne !

8h30 petit déjeuner I 9h30 départ I 12h30 pique-nique

INFOS PRATIQUES :

Où ? Départ IUT d'Auch |24 rue d'Embaque, Auch

Horaires : 8h30 > 14h

Infos réservation : réservé aux étudiants. Inscription obligatoire : envoyer une demande à valerie.letisse@iut-tlse3.fr

La Semaine de l'Étudiant propose à nouveau pour la 14e édition une centaine d'événements gratuits dans 13 villes de l'Académie de Toulouse : Albi, Auch, Cahors, Castres-Mazamet, Figeac, Foix, Millau, Montauban, Rodez, Villefranche de Rouergue, Tarbes et Toulouse. C'est l'occasion de découvrir ou redécouvrir les villes de la région.

Toutes les informations sur la Semaine de l'Étudiant

L'événement sur Facebook