Le Moi(s) sans tabac : un défi collectif pour arrêter de fumer

Lundi, 30. novembre 2020

Saviez-vous qu'un mois sans fumer, c'est 5 fois plus de chances d'arrêter ? En ce mois de novembre, le Service inter-universitaire de prévention et de promotion de la santé (Simpps) est partenaire du Moi(s) sans tabac, un défi collectif qui propose à tous les fumeurs d'arrêter de fumer.

Un kit d'aide à l'arrêt du tabac est mis à votre disposition

Renseignez-vous auprès des antennes du Simpps à Toulouse et commandez directement votre kit sur le Mois sans tabac |tabac-info-service. Il suffit de s'inscrire : cette inscription gratuite permet de commander un kit et d'accéder à des contenus qui vous accompagneront tout au long de votre démarche d'arrêt.

Le Simpps soutient les étudiants dans leur arrêt du tabac toute l'année

le Simpps de l'Université fédérale Toulouse Midi-Pyrénées met à votre disposition un médecin tabacologue qui vous propose un accompagnement dans votre démarche d'arrêt du tabac, sans avance de frais.

En savoir plus sur les services du Simpps

© Tabac Info Service.