Le Printemps étudiant Hors-série # 2

Mardi, 15. octobre 2019

Toulouse >  MUSIQUE

Événement gratuit et ouvert à tous !

L’association L’Agitée organise la deuxième édition Hors-Série de son festival Le Printemps Étudiant. Retrouvez-les sur les allées Jules Guesde pour une soirée faisant la part belle aux talents étudiants, musiciens et artistes de tous les horizons.

A programme, plusieurs talents étudiants : The Rym (issu du duo The Rym x KELIT), Drink Milk et APSRA.

Infos pratiques :

Où ? Devant l'Université fédérale Toulouse Midi-Pyrénées

Comment venir ? 41, Allées Jules Guesde | Métro ligne B - arrêt Palais de Justice ou François Verdier.

Horaires : 18h > 23h

Infos réservation : gratuit et ouvert à tous

Découvrez l'aftermovie du LPE Hors-série #1 :

En savoir plus sur

L'Agitée
Le Printemps Étudiant

L'événement Facebook

La Semaine de l'Étudiant propose à nouveau pour la 14e édition une centaine d'événements gratuits dans 13 villes de l'Académie de Toulouse : Albi, Auch, Cahors, Castres-Mazamet, Figeac, Foix, Millau, Montauban, Rodez, Villefranche de Rouergue, Tarbes et Toulouse. C'est l'occasion de découvrir ou redécouvrir les villes de la région.

Toutes les informations sur la Semaine de l'Étudiant

L'événement sur Facebook