« Le sens de la vie » par Olaph Nichte / Le retour du jeudi

Jeudi, 10. octobre 2019

Albi > CONFÉRENCE I SPECTACLE

Gratuit et ouvert à tous !

Maître de conférences à l’Université de Köln, Olaph Nichte est chercheur en Global Physic (astrophysique du quotidien), une toute nouvelle science qui tente de regrouper toutes les sciences en une seule afin de mettre en équation le sens de la vie. Sa théorie sur le sens de la vie s’étoffe, conférence après conférence. Son point de départ est la mise en perspective du monde réel et du monde imaginaire. Par une mise en équation aussi scientifiquement rigoureuse que décalée, Olaph Nichte tente d’appliquer les lois de la physique à cette question.

INFOS PRATIQUES :

Où ? INU Champollion

Comment venir ? Maison multimédia, auditorium 1. Place de Verdun

Infos réservation : gratuit et ouvert à tous

La Semaine de l'Étudiant propose à nouveau pour la 14e édition une centaine d'événements gratuits dans 13 villes de l'Académie de Toulouse : Albi, Auch, Cahors, Castres-Mazamet, Figeac, Foix, Millau, Montauban, Rodez, Villefranche de Rouergue, Tarbes et Toulouse. C'est l'occasion de découvrir ou redécouvrir les villes de la région.

Toutes les informations sur la Semaine de l'Étudiant

L'événement sur Facebook