Les Abattoirs : laissez-vous guider !

Jeudi, 8. octobre 2020

EXPOSITION

Participez à la visite guidée des Abattoirs

Une visite d'exposition, comme une traversée au long cours dans le temps et l'espace, commentée rien que pour vous ! Sur les pas de votre guide, découvrez les collections permanentes mais aussi les expositions temporaires : Viva Gino, une vie dans l'art, Takesada Matsutani : estampes, 1967-1977, et à partir du 15 octobre Sous le fil, une exposition consacrée au tissu sous toutes ses formes.

Terminez la visite par le vernissage de l'exposition Dur·e·s à queer, organisé par l'association Contrast, à la Galerie des Publics.

INFOS PRATIQUES :

Lieu ? Musée des Abattoirs

Comment venir ? 76 allées Charles-de-Fitte. Métro Saint Cyprien

Horaires d'ouverture du musée : Ouvert du mercredi au dimanche de 12h à 18h. Nocture le jeudi jusqu'à 20h.

Tarif et réservation : Gratuit et ouvert à tous, dans la limite des places disponibles - réservation sur weezevent avant le 7/10

Les Abattoirs

Contrast

La Semaine de l'Étudiant propose  pour sa 15e édition une centaine d'événements gratuits dans 13 villes de l'Académie de Toulouse : Albi, Auch, Cahors, Castres-Mazamet, Figeac, Foix, Millau, Montauban, Rodez, Villefranche de Rouergue, Tarbes et Toulouse.

C'est l'occasion de découvrir ou redécouvrir les villes de la région.

Toutes les informations sur la Semaine de l'Étudiant