Les Abattoirs : visite au fil des collections

Samedi, 10. octobre 2020

EXPOSITION

Les guides du musée des Abattoirs vous attendent pour une visite détaillée.

Une visite d'exposition, comme une traversée au long cours dans le temps et l'espace, commentée rien que pour vous ! Sur les pas de votre guide, découvrez les collections permanentes mais aussi les expositions temporaires : Viva Gino, Une vie dans l'art, Takesada Matsutani : estampes, 1967-1977, et à partir du 15 octobre Sous le fil, une exposition consacrée au tissu sous toutes ses formes.

Une fois la visite terminée, vous pourrez enchainez avec la séance de courts métrages dans l’auditorium !

INFOS PRATIQUES :

Lieu ? Musée des Abattoirs

Comment venir ? 76 allées Charles-de-Fitte. Metro Saint Cyprien

Horaires d'ouverture du musée : Ouvert du mercredi au dimanche de 12h à 18h. Nocture le jeudi jusqu'à 20h.

Tarif et réservation : Gratuit et ouvert à tous

Musée des Abattoirs

La Semaine de l'Étudiant propose  pour sa 15e édition une centaine d'événements gratuits dans 13 villes de l'Académie de Toulouse : Albi, Auch, Cahors, Castres-Mazamet, Figeac, Foix, Millau, Montauban, Rodez, Villefranche de Rouergue, Tarbes et Toulouse.

C'est l'occasion de découvrir ou redécouvrir les villes de la région.

Toutes les informations sur la Semaine de l'Étudiant