Tisséo simplifie la vie des étudiants !

Les transports avec Tisséo : découvrez le site dédié aux étudiants !

Vendredi 13 septembre 2019

Tisséo, le réseau de transports en commun de l'agglomération toulousaine, simplifie votre quotidien : découvrez le site dédié aux étudiants !

Tisséo : carte Pastel et tarifs préférentiels pour les étudiants

En tant qu'étudiant, vous pouvez bénéficier de tarifs préférentiels sur tous les moyens de transports. Ces tarifs peuvent presque tous être centralisés sur une seule et même carte : la carte Pastel !

Pour préparer votre rentrée sans vous déplacer, Tisséo a mis en place un site internet dédié aux étudiants. Grâce à ce site, vous pouvez :

• vous renseigner sur la gamme tarifaire pour faire valoir vos droits de réduction pour voyager à moindre frais ;
  • commander votre carte Pastel en ligne pour voyager en toute liberté ;
  • découvrir les services et bons plans dont Clubéo, le programme fidélité de Tisséo.

Rendez-vous sur étudiants - tisséo pour effectuer vos démarches !

Les transports la nuit : connaissez-vous Noctambus ?

Noctambus fonctionne de septembre à juin, tous les jeudis de 1 h à 3 h du matin avec un départ toutes les heures de Marengo - SNCF (dernier départ à 4 h) en direction de Ramonville (arrêt à la station de métro).  Noctambus dessert les principales Cités Universitaires : Cité Universitaire Daniel Faucher (arrêt Camille Soula), Cité Universitaire de Rangueil (arrêt Faculté de Pharmacie), Cité Universitaire Paul Sabatier. Un agent du bus vous accueille et vous accompagne à bord du bus tout au long du trajet.

Pour retrouver tous les horaires, itinéraires et informations sur les bus, métros et trams, consultez le site de Tisséo .