• Formations hors cursus pour les étudiants

Vous souhaitez vous former sur les premiers secours, la gestion du temps ou encore les responsabilités et rôle des étudiants élus ?

Découvrez ci-dessous les différentes propositions faite par votre établissement ou d'autres organismes.

• Financer son projet

Vous avez besoin de financements pour réaliser vos projets étudiants ? Le FSDIE des universités et le dispositif Culture Actions peuvent vous apporter des aides financières pour développer vos projets, à caractère associatif ou individuel.

• Pour poursuivre l'accompagnement

En complément de vos établissements et de l'Université Fédérale, les associations nationales et fédératives comme l'AFEV et Animafac ainsi que les Mairies peuvent vous aider dans la réalisation de vos projets.

• Yapluka ! présente GAÏA

Découvrez l'association étudiante Gaïa Sciences Po, qui sensibilise à l'écologie et aux enjeux environnementaux.

• Yapluka ! Le Tri Sera Top

Découvrez le Tri sera top, une ressourcerie sur le campus de l'Université Toulouse - Jean Jaurès.