• Yapluka ! ESN

Découvrez Erasmus Student Network, association étudiante qui vise à l'accueil et à l'intégration des étudiants internationaux et à la promotion de la mobilité internationale !

• Yapluka ! RETSER

Découvrez le Réseau des Étudiants Toulousains en Soutien aux Exilés et aux Réfugiés (RETSER)

• Yapluka ! L'Agitée

Découvrez l'Agitée, association étudiante organisant le festival Le Printemps Étudiant.

• Yapluka ! La Ludi

Découvrez la Ligue Universitaire d’Improvisation Théâtrale de Toulouse qui a pour objectif d’initier les étudiants à l’improvisation théâtrale et de promouvoir cet art.

• Yapluka ! présente GAÏA

Découvrez l'association étudiante Gaïa Sciences Po, qui sensibilise à l'écologie et aux enjeux environnementaux.

• Yapluka ! Le Tri Sera Top

Découvrez le Tri sera top, une ressourcerie sur le campus de l'Université Toulouse - Jean Jaurès.