• L'offre culturelle

Retrouvez la liste des musées, théâtres, salles de concert... qui proposent une offre culturelle variée à Toulouse, Auch, Albi, Cahors, Castres, Figeac, Foix, Millau, Montauban, Rodez et Tarbes.

• L'offre culturelle de l'Université fédérale

En collaboration avec les établissements universitaires et le Crous de Toulouse Occitanie, l'Université fédérale vous propose des événements et des projets culturels, dans les villes ou les campus.

• Transmettre la culture : les colportages artistiques

Les colportages artistiques consistent à amener les arts chez « vous », pour ouvrir un temps de rencontre autour d’une pratique artistique. Proposée par l’Université fédérale, cette offre originale ne peut se construire qu’avec vous !

• Bons plans à Toulouse

De nombreuses structures culturelles proposent des tarifs réduits pour les jeunes et/ou étudiants. La Ville de Toulouse facilite l’accès à la culture en vous proposant des tarifs préférentiels ou de la gratuité.