L'offre culturelle de l'Université fédérale

Mardi 03 novembre 2020

En collaboration avec les établissements universitaires et le Crous de Toulouse Occitanie, l'Université fédérale vous propose des événements et des projets culturels, dans les villes ou les campus.

Événements à la rentrée universitaire

Deux événements à ne pas manquer à la rentrée universitaire :

La Nuit Européenne des Chercheur.e.s

Organisée tous les ans le dernier vendredi de septembre, à Albi et Toulouse, cette soirée offre différentes formes de rencontres, originales et privilégiées, avec les chercheur.e.s de vos établissements. En savoir plus sur la NEC 2020

La Semaine de l'Étudiant

Pour ce grand événement d'accueil adressé à tous les étudiants de l'académie de Toulouse, l'Université fédérale s'associe à de très nombreux partenaires pour proposer un programme de concerts, spectacles, expositions, initiatives étudiantes etc.

Invitations à des concerts

Grâce à ses partenariat avec des acteurs culturels toulousains, l'Université fédérale vous fait bénéficier d'invitations, régulièrement dans l'année.

Tags: