NO·s LIMIT·es : apprenez à faire la fête différemment !

Mercredi, 25. septembre 2019

PRÉVENTION SANTÉ
NOs LIMITes propose 3 ateliers ludiques pour sensibiliser les étudiants aux risques liés à l'alcool.
Rendez-vous Place du Crous à Tarbes

Organisé par le Simpps - Service interuniversitaire de médecine préventive et de promotion de la santé, NOs LIMITes vous donnera les clés d’une conduite festive responsable !

Le saviez-vous ?

un verre de bière et un verre de vodka, tous deux servis en bar, contiennent la même quantité d'alcool et que, selon son sexe et son poids, au bout de deux verres servis en bar, on peut déjà être à plus de 0.5g/L d'alcool dans le sang.

Rappel Arpade : l'Association Régionale de Prévention et d’Aide face aux dépendances

INFOS PRATIQUES :

Où ?  Place du Crous

Comment venir ? 39 Rue Vincent Scotto, à Tarbes

Horaires : 12h > 14h

Infos réservation : gratuit, ouvert à tous

Le Simpps : Service interuniversitaire de médecine préventive et de promotion de la santé

J'organise une soirée, à quoi dois-je penser ?

Arpade, Association Régionale de Prévention et d’Aide face aux dépendances

La Semaine de l'Étudiant propose à nouveau pour la 14e édition une centaine d'événements gratuits dans 13 villes de l'Académie de Toulouse : Albi, Auch, Cahors, Castres-Mazamet, Figeac, Foix, Millau, Montauban, Rodez, Villefranche de Rouergue, Tarbes et Toulouse. C'est l'occasion de découvrir ou redécouvrir les villes de la région.

Toutes les informations sur la Semaine de l'Étudiant

L'événement sur Facebook