Financer son projet

Mercredi 16 octobre 2019
Imprimer

Vous avez besoin de financements pour réaliser votre projet étudiant ? Le FSDIE des universités et le dispositif Culture Actions peuvent vous apporter des aides financières pour développer votre initiative, à caractère associatif ou individuel.

 

FSDIE (Fonds de Solidarité et de Développement des Initiatives Étudiantes) des universités

Consultez les pages dédiées au Fonds de Solidarité et de Développement des Initiatives Étudiantes FSDIE sur les sites Internet de certains établissements membres de l'Université Fédérale Toulouse Midi-Pyrénées :

Pour les autres établissements, adressez-vous au Bureau des élèves.

 

Le dispositif Culture ActionS

Le Crous conseille, soutient et aide les porteurs de projet. Avec le dispositif Culture ActionS, le Crous peut vous apporter une aide financière pour vos projets dans les domaines suivants :

  • Culture : production d'un spectacle, d'un CD, organisation d'une exposition, d'une rencontre, de conférences, animation des campus...
  • ActionS : Engagement, Création Jeune talent, et Culture scientifique et technique.

En savoir plus sur le dispositif

Contact : culture@crous-toulouse.fr

 

Le Concours Développement Durable

L’Université fédérale Toulouse Midi-Pyrénées lance tous les ans le concours Eco-Campus, destiné à soutenir la réalisation de projets durables et responsables.

Attention aux dates limites de dépôt des dossiers et aux conditions d’attribution des subventions, qui ne sont pas les mêmes partout.

Sur le même sujet