Faire connaître son projet

Mercredi 12 juin 2019

Que votre initiative concerne le sport, l’interculturel, le développement durable, la culture… l’Université Fédérale peut vous aider à faire parler de vous !

La Semaine de l’Étudiant

Vous pouvez proposer une animation, un tournoi sportif, un spectacle, qui sera programmé durant le festival annuel en septembre-octobre.

Pour faire connaître votre association, sensibiliser le grand public et, peut-être, recruter de futurs bénévoles, participez à la soirée Initiatives étudiantes qui aura lieu le samedi 12 octobre cette année : inscription.

Contactez l'équipe : semaine-etudiant@univ-toulouse.fr

Les vidéos Yapluka !

Faites connaître vos associations à travers de petites interviews tournées et réalisées par nos équipes à l’Accueil Welcome Desk. Vous pourrez ensuite utiliser ces vidéos sur vos propres canaux de communication : site web réseaux sociaux…

Voir les vidéos déjà réalisées