One day à la Bobitch / Le retour du jeudi

Jeudi, 17. octobre 2019

Albi > SPECTACLE

Gratuit et ouvert à tous !

Cette journée pourrait être comme les autres pour Bobitch, vieux petit bonhomme, fidèle employé de la WORLD DOMINATION ENTREPRISE. Mais… Une heure durant, ce clown hors du commun, trash et émouvant, nous entraîne dans un voyage futuriste et captivant. On embarque avec bonheur, guidés par son talent vertigineux de bruiteur-beatboxeur qui fait exister multiples personnages et nous transporte d’un lieu à un autre en un clin d’œil.

INFOS PRATIQUES :

Où ? INU Champollion

Horaires : 18h30

Infos réservation : Ouvert à tous

Comment venir ? Maison multimédia, auditorium 1

Tarif : Gratuit

Toutes les infos sur la Semaine de l'Étudiant :

Événement Facebook

Tout le programme du festival

Plus d'informations (infos pratiques, partenaires, bénévolat...)

La Semaine de l'Étudiant propose à nouveau pour la 14e édition une centaine d'événements gratuits dans 13 villes de l'Académie de Toulouse : Albi, Auch, Cahors, Castres-Mazamet, Figeac, Foix, Millau, Montauban, Rodez, Villefranche de Rouergue, Tarbes et Toulouse. C'est l'occasion de découvrir ou redécouvrir les villes de la région.

Événement organisé par l'Université fédérale Toulouse Midi-Pyrénées

Avec le soutien de la Région Occitanie / Pyrénées-Méditerrannée, Ville de Toulouse et le Crous Toulouse-Occitanie