Partagez vos expériences de mobilité internationale

Lundi 23 novembre 2020
Vous êtes partis à l'étranger dans le cadre de vos études ? Donnez envie à d'autres étudiants de partir à leur tour !

Étudiants, vous avez eu l’opportunité de partir en mobilité durant votre cursus dans l’un des établissements de l’Université fédérale Toulouse Midi-Pyrénées, vous êtes partis au cours des trois dernières années ou êtes actuellement en mobilité : participez à notre projet de promotion de la mobilité internationale et donnez envie à d’autres étudiants de partir à l’étranger, comme vous l’avez fait !

Dans le cadre d'une campagne de communication, nous avons besoin de vos témoignages. Il vous suffit de répondre au questionnaire en quelques minutes pour partager votre expérience. La crise sanitaire peut bien faire fermer des frontières, elle n’empêchera pas les projets de continuer à fleurir et mûrir !

Comment participer ?

Cliquez sur le lien ci-contre et répondez au questionnaire :