Participez à un rallye découverte au cœur de Toulouse

Samedi, 12. juin 2021

De 13:00 à 17:00

3 missions, 3 parcours : participez à un jeu de piste en équipe à Toulouse, une manière de (re)visiter de façon ludique et originale la Ville Rose !

Événement animé par l’Office du tourisme et Granhota et organisé par l’Université fédérale Toulouse Midi-Pyrénées, en collaboration avec Campus France, l’Orchestre symphonique étudiant de Toulouse (OSET) et ESN.

Vous aurez à résoudre des énigmes, relever des défis photos, répondre à des quiz... pour cumuler des points et les meilleures équipes se partageront les lots suivants :

• Bon pour une balade en kayak sur la Garonne
  • Bon pour un jeu de piste ou un escape game
  • Bon pour des entrées aux visites guidées de l’Office de tourisme

Un tirage au sort vous permettra également de remporter des bons d'achat pour la librairie Ombres Blanches (romans, BD, littérature en langue originale, cinéma, photo, sciences humainres...)

Le rallye-découverte se fera par équipe de six.

• Vous avez constitué votre équipe ? Merci de faire la réservation en une fois pour les six étudiants de l'équipe. Assurez-vous que vos équipiers seront bien disponibles le jour J.
  • Vous êtes seul ou votre équipe est incomplète ? Vous pouvez réserver le nombre de places que vous souhaitez, nous complèterons les équipes les jours précédents ou le jour J.

Informations pratiques :

Tarif : gratuit et réservé aux étudiants, dans la limite des places disponibles, sur présentation d'un justificatif.
Inscription obligatoire (possibilité de s'inscrire même si vous n’avez pas encore constitué d’équipe de six).

Comment s'inscrire ? Inscrivez-vous via le formulaire en ligne avant vendredi 11 juin 12h : pour faire le jeu en français / pour faire le jeu en anglais (nombre de places limitées, réservé aux étudiants ne maîtrisant que très peu le français).

Où ? Pour le départ, rendez-vous à l’Université fédérale Toulouse Midi-Pyrénées (41, allées Jules Guesde), métro Palais de Justice ou François-Verdier. Puis le jeu se déroulera au cœur de Toulouse.

Horaires : départs échelonnés entre 13h et 15h

Durée du jeu : environ 2h

Rappel des règles sanitaires (évolutions possibles) : masque obligatoire durant tout l’événement ; du gel hydro-alcoolique sera disponible au départ et à l’arrivée ; le matériel du jeu sera désinfecté avant d’être donné aux participants.