Partir c’est bien, être préparé c’est mieux !

Jeudi, 22. avril 2021

De 13:30 à 18:15

Vous avez des questions sur votre départ en mobilité à l’étranger : logement, banque, assurance, vie sur place, etc. ? Participez à l’Opération Départ : des conférences et des ateliers sur la préparation au départ à l'international. Événement 100% en ligne.

Rencontrez les étudiants qui sont partis avant vous et découvrez les services de l’équipe Mouv’Box – mobilité internationale et de ses partenaires pour vous accompagner dans votre projet de mobilité à l’étranger.

Au programme à partir de 13h30  :

• Brief sur les mobilités internationales : introduction à la mobilité, présentation des services.
  • 2 ateliers spécifiques selon votre destination : rencontre d’étudiants et focus interculturel et linguistique.

Informations pratiques :

Quand ? Jeudi 22 avril de 13h30 à 18h15, 100% en ligne

Inscription en ligne obligatoire jusqu'au 19 avril via ce formulaire

La programmation définitive sera organisée suivant le nombre d’étudiants intéressés par chaque pays,  vous recevrez par mail toutes les informations complémentaires et le lien pour la visio.

Pour toute question, remarque ou suggestion, contactez l'équipe mobilité - Mouv'Box de l'Université fédérale à l'adresse suivante : mouvbox@univ-toulouse.fr