PIQUE-NIQUE PéTANQUE électro au Mont St Cry

Jeudi, 8. octobre 2020

PIQUE-NIQUE & LOISIRS

Passez une soirée d’inauguration conviviale et musicale au sommet de Cahors !

Votre pique-nique en poche, venez découvrir la ville depuis son plus beau point de vue. Un apéro d’accueil vous sera proposé autour d’une animation ludique de pétanque et de mölky. L’occasion de se rencontrer en début d’année de manière conviviale et musicale. Un DJ électro sera là pour ambiancer cette première soirée.

INFOS PRATIQUES :

Lieu ? Mont St-Cyr, Cahors

Comment venir ? Mont St Cyr

Horaires : 18h00-20h30

Tarif et réservation : Gratuit* et réservé aux étudiant·es. Inscription recommandées pour la pétanque et le Molky : ebacou@grandcahors.fr

(*) Dans la limite des places disponibles – sur présentation d'un justificatif.

La Semaine de l'Étudiant propose  pour sa 15e édition une centaine d'événements gratuits dans 13 villes de l'Académie de Toulouse : Albi, Auch, Cahors, Castres-Mazamet, Figeac, Foix, Millau, Montauban, Rodez, Villefranche de Rouergue, Tarbes et Toulouse.

C'est l'occasion de découvrir ou redécouvrir les villes de la région.

Toutes les informations sur la Semaine de l'Étudiant