Préparez votre projet de mobilité avec Mouv'Box

Mercredi 10 octobre 2018

Vous êtes étudiant à l’Université Fédérale Toulouse Midi-Pyrénées et vous souhaitez faire une mobilité dans un pays étranger ? La Mouv’Box vous accompagne dans votre projet !

Partir à l’étranger a un coût, et pour vivre cette expérience pleinement, mieux vaut planifier son budget à l’avance.

Afin de mettre toutes les chances de votre côté, la Mouv’Box vous accompagne dans votre recherche de financement grâce au pack des services Mouv'Box.

Ce pack (payant) contient les services suivants :

• Rendez-vous avec l’opérateur Mouv’Box pour faire le point sur le projet de mobilité
  • Recherche des financements possibles (bourse des organismes privés, postes diplomatiques etc.)
  • Accompagnement dans la rédaction des dossiers de candidature
  • Appui du dossier auprès des organismes financeurs
  • Orientation vers une solution alternative de financement en cas d'échec
  • Suivi : possibilité de joindre l'équipe Mouv'Box pour des conseils pendant la mobilité