Préparez votre projet de mobilité avec Mouv'Box

Mardi 14 mai 2019

Vous êtes étudiant à l’Université fédérale Toulouse Midi-Pyrénées et vous souhaitez faire une mobilité dans un pays étranger ? Partir à l’étranger a un coût, et pour vivre cette expérience pleinement, mieux vaut planifier son budget à l’avance : l'équipe de la Mouv’Box vous accompagne dans votre projet !

Prenez rendez-vous en ligne pour un premier entretien gratuit afin de faire le point sur votre projet de mobilité, vos démarches en cours et vos demandes de bourses : l'équipe vous accueille toutes les semaines à l’Accueil Welcome-Desk (à Toulouse).

> Vous ne pouvez pas vous rendre à l’Accueil Welcome- Desk ? Aucun problème, prenez rendez-vous en précisant en commentaire votre numéro de téléphone ou votre identifiant skype !

Vous pouvez aussi bénéficier d'un accompagnement dans votre recherche de financement grâce au pack (payant) Mouv'Box qui comprend les services suivants :

• Recherche des financements possibles (bourse des organismes privés, postes diplomatiques etc.)
  • Accompagnement dans la rédaction des dossiers de candidature
  • Appui du dossier auprès des organismes financeurs
  • Orientation vers une solution alternative de financement en cas d'échec
  • Suivi : possibilité de joindre l'équipe Mouv'Box pour des conseils pendant la mobilité
  • Aide dans la valorisation de l'expérience au retour de la mobilité

Plus d'informations :

> Présentation complète du pack Mouv'box, pour vous aider à financer votre projet.

L'Accueil-Welcome Desk, de l'Université fédérale Toulouse Midi-Pyrénées

Allée Matilda