Rallye photo dans les rues de Toulouse

Mercredi, 21. octobre 2020

PHOTOGRAPHIE

Arpentez les rues de Toulouse, armés d’un smartphone ou d’un appareil photo et surtout d’une bonne dose de créativité !

Cette activité est ouverte à tous les amants de la photographie, débutants ou confirmés. Munis d’un smartphone ou d’un appareil photo, les participants recevront une feuille de route avec les indications géographiques et thématiques du rallye toulousain. Un moment convivial en extérieur à partager à pause déjeuner (prévoir un en-cas si vous avez cours après !).

À l’issue du rallye, chacun verra l’une de ses images publiées sur le site internet de l’Université Fédérale.

INFOS PRATIQUES :

Lieu ? Rendez-vous à l’Université fédérale Toulouse Midi-Pyrénées, Toulouse

Comment venir ? 41 Allées Jules Guesde. Métro Palais de Justice.

Horaires : 12h00 à 14h00

Tarif : Gratuit pour les étudiants. Réservation obligatoire par weezevent.

(*) Dans la limite des places disponibles – sur présentation d'un justificatif

La Semaine de l'Étudiant propose  pour sa 15e édition une centaine d'événements gratuits dans 13 villes de l'Académie de Toulouse : Albi, Auch, Cahors, Castres-Mazamet, Figeac, Foix, Millau, Montauban, Rodez, Villefranche de Rouergue, Tarbes et Toulouse.

C'est l'occasion de découvrir ou redécouvrir les villes de la région.

Toutes les informations sur la Semaine de l'Étudiant