Rallye étudiant : à la fois sportif, culturel et gastronomique

Mercredi, 7. octobre 2020

SPORT & CULTURE

Rendez-vous pour le traditionnel rallye organisé par le service information jeunesse du Grand Montauban pour exercer vos muscles et stimuler vos neurones !

À la fois sportif, culturel, et gastronomique, ce rallye est ouvert à tous les étudiants poursuivant leurs études sur Montauban.

Dans un esprit convivial, il a pour objectif de faire découvrir la ville et ses atouts aux étudiants.

Accueil des équipes à 12h45 à l’Espace Perbosc  au 2, bd Edouard Herriot, jardin de la Roseraie, Montauban et départ officiel à 13h15.

À l’arrivée Place Lalaque, seront proposés un goûter et une animation à partir de 17h.

Prévoir une tenue confortable et des chaussures de sport.

INFOS PRATIQUES

Rendez-vous ? Espace Perbosc, 2 boulevard Edouard Herriot (Jardins de la Roseraie)

Horaires : 12h45

Tarif et réservation : Gratuit* et réservé aux étudiant·es. Pour s'inscrire, envoyer un mail à polejeunesse@ville-montauban.fr.

(*)Dans la limite des places disponibles – sur présentation d’un justificatif

Service d'Information Jeunesse Montauban

La Semaine de l'Étudiant propose  pour sa 15e édition une centaine d'événements gratuits dans 13 villes de l'Académie de Toulouse : Albi, Auch, Cahors, Castres-Mazamet, Figeac, Foix, Millau, Montauban, Rodez, Villefranche de Rouergue, Tarbes et Toulouse.

C'est l'occasion de découvrir ou redécouvrir les villes de la région.

Toutes les informations sur la Semaine de l'Étudiant