Remise des diplômes d'étudiant-entrepreneur

Mardi 22 octobre 2019

Délivré par l'Université fédérale Toulouse Midi-Pyrénées, le Diplôme universitaire d'Étudiant-Entrepreneur (D2E) accompagne le statut d'étudiant-entrepreneur et permet d'aller plus loin dans votre projet. Les étudiants de la promotion 2018-2019 ont reçu leurs diplômes lors d'une cérémonie à la Maison de la Valorisation et de la Recherche : bravo aux diplômés !

De novembre à juin, les étudiants ont bénéficié d'un dispositif d'accompagnement complet.

Au programme :

• des ateliers chaque semaine pour aborder les aspects d'une création d'activité ;
  • un accompagnement individuel par un tuteur académique et un tuteur socio-économique ;
  • la participation à de nombreux événements (P'tits déj de l'entrepreneuriat, des afterworks... ).

Cette année, 35 étudiants ont été diplômés. À présent, place à la nouvelle promotion, qui commencera la formation dès jeudi !

Vous souhaitez conrétiser votre projet ?

Retrouvez toutes les informations sur le diplôme d'étudiant-entrepreneur

Découvrez les lauréats du Prix PEPITE 2019