Pour pouvoir prendre un rendez-vous, vous devez vous connecter

Rendez-vous au Théâtre des Nouveautés

Jeudi, 17. septembre 2020

INAUGURATION & SPECTACLE

Le Théâtre des Nouveautés vous accueille et vous présente sa saison 2020-2021  : découvrez le lieu, sa programmation variée et riez pendant la seconde partie de soirée avec le spectacle comique autour de Dracula.

Théâtre, musique, danse, humour, cirque, théâtre de boulevard, le Théâtre de Tarbes vous dévoile la programmation de ses 2 salles : Les Nouveautés et le Pari.
La soirée se clôturera sur une note d’humour sanglant avec une comédie "La véritable histoire de Dracula" présenté par la Compagnie des Rêves Oubliés.

INFOS PRATIQUES :

Lieu ? Théâtre Des Nouveautés, Tarbes

Comment venir ? 44 rue Larrey

Horaires : 19h00 à 22h00

Tarif et réservation : Gratuit et ouvert à tous et à toutes, dans la limite des places disponibles.

Théâtre des Nouveautés

Le Pari

La Semaine de l'Étudiant propose  pour sa 15e édition une centaine d'événements gratuits dans 13 villes de l'Académie de Toulouse : Albi, Auch, Cahors, Castres-Mazamet, Figeac, Foix, Millau, Montauban, Rodez, Villefranche de Rouergue, Tarbes et Toulouse.

C'est l'occasion de découvrir ou redécouvrir les villes de la région.

Toutes les informations sur la Semaine de l'Étudiant