Renouvellement du Conseil d'administration de l'Université fédérale

De Vendredi, 23. octobre 2020 à Vendredi, 27. novembre 2020

Les 25, 26, 27 novembre 2020, l'Université fédérale Toulouse Midi-Pyrénées renouvelle son conseil d’administration :

étudiants, doctorants, chercheurs et enseignants-chercheurs votez pour choisir vos représentants !

Vote en ligne : www.uftmip.webvote.fr

Parce que la qualité de vie contribue à la réussite des études, pour les 105 000 étudiants de l’académie, l’Université fédérale vous accompagne dans vos démarches administratives, pour votre installation ou votre vie quotidienne.

Elle favorise votre intégration dans la vie étudiante, et assure également le service de santé et soutien social.

Enfin, avec l’opération campus, l’UFTMP contribue à l’amélioration du cadre de vie des personnels et des étudiants.

Nos établissements ont la volonté de répondre ensemble à des enjeux partagés :

• La formation des doctorants
  • Le soutien à la transformation pédagogique
  • La diffusion de la culture scientifique et technique

Pour la communauté d’enseignement et de recherche, l’Université férale coordonne le montage de projets collectifs et les liens avec les acteurs socio-économiques.

Elle œuvre à son rayonnement international, avec le soutien des institutions régionales, nationales et européennes.

Ces actions et bien d’autres, sont pilotés collectivement grâce à des instances dans lesquels les membres de l’Université fédérale Toulous eMidi-Pyrénées sont pleinement impliqués.

Cette communauté fédère les énergies pour, ensemble, mieux répondre aux besoin du territoire et préparer l’avenir au bénéfice des étudiants, des personnels, des enseignants et des chercheurs.