RIVIÈRE SOUTERRAINE DE LABOUICHE

Dimanche, 6. octobre 2019

Foix > SPORT

Gratuit et réservé aux étudiants ! Sur inscription

Embarquez pour une visite conviviale à 60 mètres sous terre. Le parcours, qui s’étend sur 1500 mètres, vous étonnera par la grande variété de ses paysages et par ses richesses géologiques. Tout au long de la balade en barque, le guide abordera divers sujets comme la géologie ou les différentes explorations qui ont eu lieu au fil du temps dans cet endroit magique.

INFOS PRATIQUES :

Où ? Centre universitaire de l’Ariège – UT2J

Horaires : 12h45

Infos réservation : Réservé aux étudiants. Sur inscription au bureau de l’association Œuf

Comment venir ? Cafétéria (Bâtiment 4) du Centre universitaire

Départ en co-voiturage

Tarif : Gratuit

LIENS :

L'asso OEUF

La Semaine de l'Étudiant propose à nouveau pour la 14e édition une centaine d'événements gratuits dans 13 villes de l'Académie de Toulouse : Albi, Auch, Cahors, Castres-Mazamet, Figeac, Foix, Millau, Montauban, Rodez, Villefranche de Rouergue, Tarbes et Toulouse. C'est l'occasion de découvrir ou redécouvrir les villes de la région.

Toutes les informations sur la Semaine de l'Étudiant

L'événement sur Facebook