Étudiants, le service interuniversitaire de santé vous accompagne

Vendredi 26 mars 2021

Le service interuniversitaire de médecine préventive et de promotion de la santé (Simpps) continue d'accompagner les étudiants de l'académie dans cette période de crise sanitaire.

Les centres Simpps des 3 universités toulousaines sont de nouveau ouverts du lundi au vendredi de 8h30 à 17h

Besoin d'une consultation médicale (médecine générale, contraception, prise de risques, conseil sexo, nutrition, point santé, tabaco...),
de conseils Covid (à distance, en l'absence de médecin traitant),
d'une prise en charge psychologique,
ou d'accompagnement par une assistante sociale ?
En fonction de votre situation, consultation et entretiens à distance ou sur place, conseils ou orientation pourront vous être proposés.

Vous souhaitez contacter le Simpps  ?

Retrouvez toutes les infos et les contacts sur la page dédiée : le Simpps, service de santé des étudiants

- EN CAS D'URGENCE MÉDICALE OU PSYCHIATRIQUE : APPELEZ LE 15  -

> En savoir plus : le service interuniversitaire de médecine préventive et de promotion de la santé (Simpps)