Soirée cinéma

Lundi, 12. octobre 2020

CINÉMA

L’Espace Apollo, centre culturel de Mazamet, accueille les étudiants du site Castres-Mazamet pour une soirée cinéma exceptionnelle
… avec cocktail à l’entracte !

Inauguré en 1994, l'Espace Apollo - Michel Bourguignon de Mazamet comprend une médiathèque - ludothèque, deux salles de spectacles et de cinéma, ainsi que des espaces d'expositions. Tout au long de l’année, le cinéma programme des films grand public et des films d’auteur en version originale.

Pour cette Semaine de l'Étudiant, profitez d'une soirée « grand écran » avec deux films en sortie nationale (programmation annoncée à la dernière minute). Pour passer en douceur d’une projection à l’autre, un cocktail d’entracte sera proposé.

Lieu ? Espace Apollo Michel Bourguignon, Mazamet

Comment venir ? Place du Maréchal Leclerc.

Navette Castres-Mazamet : 18h00 à Castres, parking de l'Archipel et 23h30 à Mazamet, espace Apollo.

Horaires : 19h00

Tarif : Gratuit pour les étudiant·es.

(*) Dans la limite des places disponibles – sur présentation d'un justificatif.

Espace Apollo

La Semaine de l'Étudiant propose  pour sa 15e édition une centaine d'événements gratuits dans 13 villes de l'Académie de Toulouse : Albi, Auch, Cahors, Castres-Mazamet, Figeac, Foix, Millau, Montauban, Rodez, Villefranche de Rouergue, Tarbes et Toulouse.

C'est l'occasion de découvrir ou redécouvrir les villes de la région.

Toutes les informations sur la Semaine de l'Étudiant