Soirée ciné-musée : fais peau neuve !

Jeudi, 3. octobre 2019

BEAUX ARTS I CINÉMA

Une soirée de visite et de cinéma autour de la Renaissance vous est proposée : pour participer, rendez-vous à Albi. Ouvert à tous et gratuit pour les étudiants.

À l'occasion du 500e anniversaire de la mort de Léonard de Vinci, le musée Toulouse-Lautrec et le cinéma de la Scène Nationale vous proposent des activités autour de la Renaissance. Au programme : une visite guidée du Palais de la Berbie suivie d'une projection du film Peau d'âne de Jacques Demy au cinéma de la Scène Nationale.

La soirée se finira par un karaoké autour des comédies musicales !

INFOS PRATIQUES :

Où ? Cinéma de la Scène Nationale

Comment venir ? Rue des Cordeliers, Albi

Horaires : 20h > 23h

Infos réservation : gratuit pour les étudiants, tarif de 5€ pour les non-étudiants.

La Semaine de l'Étudiant propose à nouveau pour la 14e édition une centaine d'événements gratuits dans 13 villes de l'Académie de Toulouse : Albi, Auch, Cahors, Castres-Mazamet, Figeac, Foix, Millau, Montauban, Rodez, Villefranche de Rouergue, Tarbes et Toulouse. C'est l'occasion de découvrir ou redécouvrir les villes de la région.

Toutes les informations sur la Semaine de l'Étudiant

L'événement sur Facebook