Soirée ciné-musée : fais peau neuve ! (cinéma)

Jeudi, 3. octobre 2019

Albi > BEAUX ARTS I CINÉMA

Ouvert à tous et gratuit pour les étudiants !

L’année 2019 est placée sous le sceau de la Renaissance à l’occasion du 500ème anniversaire de la mort de Léonard de Vinci. Le musée Toulouse-Lautrec et le cinéma de la Scène Nationale participent à ce grand moment célébré au niveau national avec un événement particulier. D’abord une visite guidée du Palais de la Berbie (époque renaissance) puis la projection au cinéma de la Scène Nationale du film Peau d’âne de Jacques Demy (1970). Point d’orgue de la soirée ? Un karaoké autour des comédies musicales !

INFOS PRATIQUES :

Où ? Cinéma de la Scène Nationale

Horaires : 20h > 23h

Infos réservation : Ouvert à tous

Comment venir ? Rue des Cordeliers

Tarif : Gratuit pour les étudiants, 5€ pour les non-étudiants

La Semaine de l'Étudiant propose à nouveau pour la 14e édition une centaine d'événements gratuits dans 13 villes de l'Académie de Toulouse : Albi, Auch, Cahors, Castres-Mazamet, Figeac, Foix, Millau, Montauban, Rodez, Villefranche de Rouergue, Tarbes et Toulouse. C'est l'occasion de découvrir ou redécouvrir les villes de la région.

Toutes les informations sur la Semaine de l'Étudiant

L'événement sur Facebook