Soirée courts-métrages

Lundi, 14. octobre 2019

Toulouse > CINÉMA

Événement Gratuit et ouvert à tous !

Cinélatino, organisateur du festival annuel du cinéma d’Amérique latine et Les Vidéophages, collectif consacré à des programmations originales de courts-métrages, s’associent pour proposer un « best-of » de l’année écoulée. Le principe : 4 séries de courts-métrages de 45 minutes chacune, 2 programmes de courts-métrages d’Amérique latine et 2 programmes de courts-métrages de la production indépendante européenne. Arrivez quand vous voulez !

INFOS PRATIQUES :

Où ? L’Astronef

Comment venir ? 3 place des Avions

M. Saouzelong

Horaires : 19h > 23h

infos réservation : Ouvert à tous

Tarif : Gratuit

La Semaine de l'Étudiant propose à nouveau pour la 14e édition une centaine d'événements gratuits dans 13 villes de l'Académie de Toulouse : Albi, Auch, Cahors, Castres-Mazamet, Figeac, Foix, Millau, Montauban, Rodez, Villefranche de Rouergue, Tarbes et Toulouse. C'est l'occasion de découvrir ou redécouvrir les villes de la région.

Toutes les informations sur la Semaine de l'Étudiant

L'événement sur Facebook