Soirée courts-métrages

Lundi, 12. octobre 2020

19:00

Second rendez-vous de la Semaine de l’Étudiant dédié au court-métrage, cette fois dans configuration intimiste. Le café culturel Le Winger accueille cette soirée qui sera une véritable immersion dans la création cinématographique latino-americaine et européenne.

Le Cinélatino, organisateur du festival annuel du cinéma d’Amérique latine et Les Vidéophages, collectif consacré à des programmations originales de courts-métrages, s’associent pour proposer un « best-of » de l’année écoulée.

Le principe : 4 séries de courts-métrages de 45 minutes chacune, 2 programmes de courts-métrages d’Amérique latine et 2 programmes de courts-métrages de la production indépendante européenne.

Lieu ? Café culturel le Winger, Toulouse.

Comment venir ? 68 rue de Bayard. Métro Marengo SNCF

Horaires : 19h00

Tarif et réservation : Entrée libre pour toutes et tous, tout au long de la soirée. Pas besoin de réserver.

Cinelatino

Les Vidéophages

La Semaine de l'Étudiant propose  pour sa 15e édition une centaine d'événements gratuits dans 13 villes de l'Académie de Toulouse : Albi, Auch, Cahors, Castres-Mazamet, Figeac, Foix, Millau, Montauban, Rodez, Villefranche de Rouergue, Tarbes et Toulouse.

C'est l'occasion de découvrir ou redécouvrir les villes de la région.

Toutes les informations sur la Semaine de l'Étudiant