Soirée danse et architecture

Mercredi, 16. octobre 2019

Toulouse >  DANSE & ARCHITECTURE

Événement gratuit ouvert à tous !

Ancienne usine de papier reconvertie en lieu associatif, l’espace Job  vous invite à une soirée autour de la danse et de l’architecture. Découvrez le Bâtiment Amiral, labellisé patrimoine industriel du XXe siècle et les créations en danse autour de la thématique architecturale des étudiants de l’Université Toulouse - Jean Jaurès). L’association le Bruit de la Conversation sera présente pour un temps d’échange autour de ses différents projets mêlant architecture et urbanisme au profit des étudiants !

INFOS PRATIQUES :

Où ?  Espace JOB

Comment venir ? 105 route de Blagnac

B L1, arrêt Soleil d’Or

Horaires : 20h30

Infos réservation : Ouvert à tous

Tarif : Gratuit

La Semaine de l'Étudiant propose à nouveau pour la 14e édition une centaine d'événements gratuits dans 13 villes de l'Académie de Toulouse : Albi, Auch, Cahors, Castres-Mazamet, Figeac, Foix, Millau, Montauban, Rodez, Villefranche de Rouergue, Tarbes et Toulouse. C'est l'occasion de découvrir ou redécouvrir les villes de la région.

Toutes les informations sur la Semaine de l'Étudiant

L'événement sur Facebook