Soirée danse et architecture

Mercredi, 16. octobre 2019

DANSE & ARCHITECTURE

Ancienne usine de papier reconvertie en lieu associatif, l’Espace Job à Toulouse vous invite à une soirée autour de la danse et de l’architecture. Un événement gratuit et ouvert à tous.

Découvrez le Bâtiment Amiral, labellisé patrimoine industriel du XXe siècle et les créations en danse autour de la thématique architecturale des étudiants de l’Université Toulouse - Jean Jaurès). L’association le Bruit de la Conversation sera présente pour un temps d’échange autour de ses différents projets mêlant architecture et urbanisme au profit des étudiants !

INFOS PRATIQUES :

Où ?  Espace JOB

Comment venir ? 105 route de Blagnac

Bus ligne 1 - arrêt Soleil d’Or

Horaires : 20h30

Infos réservation : gratuit et ouvert à tous.

La Semaine de l'Étudiant propose à nouveau pour la 14e édition une centaine d'événements gratuits dans 13 villes de l'Académie de Toulouse : Albi, Auch, Cahors, Castres-Mazamet, Figeac, Foix, Millau, Montauban, Rodez, Villefranche de Rouergue, Tarbes et Toulouse. C'est l'occasion de découvrir ou redécouvrir les villes de la région.

Toutes les informations sur la Semaine de l'Étudiant

L'événement sur Facebook