Soirée de clôture à la patinoire

Jeudi, 15. octobre 2020

SPORT & LOISIRS

L’Archipel, la patinoire de Castres, accueille les étudiants du site Castres-Mazamet pour la soirée de clôture de la Semaine de l’Étudiant.

Ouverte au public de septembre à mai, la patinoire de l'Archipel offre une piste de glace de 56 m x 26 m, des dimensions qui autorisent toutes les pratiques sportives sur piste : patinage artistique, hockey, danse sur glace... mais est également un espace parfaitement adapté pour accueillir les amateurs de glisse d'un jour ou plus, pour un moment de détente sportive et ludique entre amis ou en famille. Le 15 octobre, la piste glacée s’offre aux étudiants du site Castres-Mazamet : avis aux amateur-e-s !

Lieu ? L'Archipel, Castres

Comment venir ? Avenue Georges Pompidou

Horaires : 19h30

Tarif et réservation : Gratuit* pour les étudiant·es.

(*) Dans la limite des places disponibles – sur présentation d'un justificatif.

L'Archipel

La Semaine de l'Étudiant propose  pour sa 15e édition une centaine d'événements gratuits dans 13 villes de l'Académie de Toulouse : Albi, Auch, Cahors, Castres-Mazamet, Figeac, Foix, Millau, Montauban, Rodez, Villefranche de Rouergue, Tarbes et Toulouse.

C'est l'occasion de découvrir ou redécouvrir les villes de la région.

Toutes les informations sur la Semaine de l'Étudiant