Soirée jeux de sociétés en langues étrangères

Jeudi, 15. octobre 2020

JEUX

Le CRL de l'Université Toulouse III - Paul Sabatier invite les étudiants à une grande soirée jeux de société en langues étrangères, pour apprendre en s’amusant !

Vous êtes adeptes des soirées jeux et aimez les langues vivantes ? Les jeux proposés sont :  Qui est-ce ?, Cluedo, Dream on, Dobble, Scrabble, Agent double, Class time, Profiler, Code names… > En anglais, espagnol et français.

INFOS PRATIQUES

Lieu ? Centre de ressources en Langues (CRL) - Université Toulouse III Paul Sabatier, Toulouse

Comment venir ? CRL - 4TP2, 118 Route de Narbonne, 122 Allée Hélène Richard-Foy. Metro Université Paul Sabatier.

Horaires : 18h00-20h00

Tarif et réservation : Gratuit*et réservé aux étudiant·es. Insicription par mail à : fsi-crl.contact@univ-tlse3.fr

(*) Dans la limite des places disponibles – sur présentation d'un justificatif.

Centre de Ressources en Langues

La Semaine de l'Étudiant propose  pour sa 15e édition une centaine d'événements gratuits dans 13 villes de l'Académie de Toulouse : Albi, Auch, Cahors, Castres-Mazamet, Figeac, Foix, Millau, Montauban, Rodez, Villefranche de Rouergue, Tarbes et Toulouse.

C'est l'occasion de découvrir ou redécouvrir les villes de la région.

Toutes les informations sur la Semaine de l'Étudiant